Plaques rouges sur la peau !? ça gratte ?



L'hiver, la peau est toujours plus sèche, agressée par le froid le vent et la pollution, des rougeurs apparaissent, ça gratte et on a tout de suite envie d'y mettre un terme!! Les peaux atopiques peuvent désormais sourire ! Sécheresse, plaques rouges, démangeaisons, disparaissent avec la nouvelle gamme DA de chez TOPICREM que vous trouverez en pharmacie et parapharmacie. 
Cette gamme a un réel pouvoir sur les peaux qui réagissent vite, et qui présentent des signes d'allergies ( croutes, rougeurs, démangeaisons...) . C'est mon cas, et celui d'une majorité d'entre nous, disent les statistiques ! La solution?

Le gel nettoyant surgras DA nettoie apaise et protège, il démaquille aussi :) ! C'est d'ailleurs ce que j'utilise actuellement pour retirer mon make up ! Je reconnais que le résultat est assez satisfaisant, ma peau est reposée et je n'ai plus aucune trace de rougeurs. Ultra ravie de l'effet apaisant. 

L'huile émolliente DA est une merveilleuse huile de soin qui apaise immédiatement les démangeaisons et hydrate parfaitement la peau.
Ces deux formules conviennent aux bébés, enfants et adultes ! Enfin les mêmes produits pour toute la famille. En ce moment ma petite nièce la test également, elle souffrait de plaques et se grattait à ne plus s'arrêter, ici aussi le résultat est concluant. Toute la famille est ravie :) Merci aux grandes contenances qui permette à tout le monde de découvrir la douceur de ces deux produits TOPICREM.

Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique.


Bisou bisou


C'était l'article du jour 


Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!


3 commentaires:

  1. Je prends note : ma fille a des plaques sur les deux bras, je crains que ce ne soit du au froid, je vais essayer ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te conseille de tester car ça a très bien calmé ma nièce (5 mois) , j'espère que cela fonctionnera sur ta fille. Bisou

      Supprimer