Un sérum pour lisser le grain de peau - Avis 7 mois plus tard



L'hiver, la peau, et Solavie 


Hé oui, j'annonce dans cet article le résultat du concours Les Georgettes qui a compté plus de 400 participantes. Mais je fais une petite parenthèse pour vous parler d'un produit que j'ai maintenant depuis plus de 7 mois. Vous devriez lire la suite, c'est intéressant.

Je ne sais pas vous mais ma peau ne supporte pas le froid, elle s'assèche et des plaques apparaissent. Si comme moi, vous avez des problèmes avec votre peau à l'approche de l'hiver, il est peut être important que vous testiez le sérum Solavie, comme je disais sur instagram, il fait partie des rares produits que j'ai pu tester dans le cadre de partenariats et qui se sont avérés révolutionnaires. 

Autant, je n'ai pas trop aimé leur contour des yeux, je le trouve beaucoup trop fluide et je n'ai pas constaté de résultats flagrants. Mais le sérum est vraiment très intéressant, il lisse le grain de peau en quelques jours d'utilisation, j'en suis totalement fan. Il sent la rose, personnellement ça ne m'a pas posé problème mais peut être que certains la trouveront un peu forte ou entêtante. Moi je la trouve agréable, forte, mais agréable. 

Si vous - galérez -  à trouver un produit qui a l'effet d'une baguette magique, n'attendez plus. Le Sérum Solavie est la solution. Je vous parle sans aucune exagération!

N'hésitez pas à me donnez vous aussi votre avis si vous l'avez testé, je serai ravie de le connaitre !!

 Lien direct vers le Sérum ICI
Lien direct vers le Sérum ICI



Resultat du concours LES GEORGETTES


Merci à toutes les participantes ! Vraiment merci et navrée de n'annoncer qu'une gagnante, c'est le jeu. 
Bravo à LILOUCH , tu as 3 jours pour m'écrire, j'espère que j'aurai de tes nouvelles rapidement ! 

Bisou bisou

C'était l'article du jour






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire