Au Magenta 38 Hotel HappyCulture



Un Dimanche au Magenta38 un des hôtels de HappyCulture!


Le Magenta38 est un hôtel à 5 minutes de marche de la Gare de l'Est, j'ai été ravie de le
découvrir et de passer une nuit dans leur plus jolie chambre. Vue sur le Sacré Coeur, au 5e étage avec balcon!!

Quelques photos?



Bain de soleil :)

Cheers !

Cheers again !


Vue du balcon de la chambre Magenta 38


HappyCulture propose une série d'hôtels à Paris, avec Happy Time et Petit déjeuner compris dans la formule. Le Happy time est un apéritif de 18h à 20h, qui propose, selon les hôtels, dégustation de bières, champagne ... etc. C'est un moment convivial où se retrouvent tous les clients de l'hôtel, intéressés par le Happy Time. 

j'ai passé un super moment dans le petit salon où se tenait le Happy Time, où on peut d'ailleurs se poser à tout instant de la journée pour lire, travailler, consulter ses mails, se relaxer ou pour consommer un thé, un café - une machine étant à notre disposition. 
Le Mangenta dispose également d'une jolie terrasse avec fauteuils et plantes, l'espace est très cozy, on vous demande juste de parler doucement pour ne pas déranger les voisins, habitants de l'immeuble mitoyen, car la terrasse se trouve dans une cours. 

Le cadre est vraiment reposant, Je vous montre quelques photos de la déco, que j'ai soit dit en passant, vraiment adoré !






Terrasse Magenta 38 





Ha ! je reviens sur un détail important, lorsque vous prenez une chambre dans un des hôtels HappyCulture, vous pouvez profiter de l'Happy time dans tous les hôtels de HappyCulture, en présentant simplement votre clés :) Je trouve cet option terrible !!! Surtout pour ceux qui aiment flâner dans Paris. Si vous êtes en vadrouille et que c'est l'heure du Happy Time, arrêtez vous dans l'hôtel HappyCulture le plus proche de là ou vous vous trouvez :) et bonne dégustation ...


Lors du Happy Time, on nous a gentiment remis une liste d'adresses des restaurants environnants, et il y en a beaucoup, puisque le Magenta38 est dans un quartier très vivant, proche République!

A 15 minutes du Roi de la Frite ! mes frites PREFEREES !! Aux Grands Boulevard, je m'y suis d'ailleurs rendue pour manger 500 gr de Frittes - ce n'est pas raisonnable mais je ne le fais pas souvent! Après les frites place au O'sullivan, Collé au Roi de la frite. A minuit, retour Au Magenta 38  - 15 minutes de trajet, seulement.

Après tout ça, un bain s'impose! et hop au lit dans des draps très doux et un matelas qui nous retient quand le réveil sonne au petit matin...


Bonne nuit...Good night and sweet dreams



Le petit déjeuner 


Le Magenta38 offre le petit déjeuner au -1, un buffet à volonté, des croissants, pains au chocolat, pains chauds, lait, thé, café, chocolat, salade de fruits frais, coulis, fromages, jus -plusieurs sortes-  charcuterie, confitures, beurre... Un petit déjeuner digne de ce nom, de 7h à 10h. Quel bon souvenir ce petit déjeuner...








Dans la 504 se trouve un coffre fort, et un mini frigo ! pratique pour ceux qui souhaitent y laisser des documents importants tels que passeports, documents confidentiels - si vous êtes là dans le cadre du travail, bijoux... Enfin ce que l'on ne souhaite pas emporter avec nous en sortant dans Paris. 

Merci au Magenta 38 pour cet accueil majestueux, cannelés, macarons, champagne...






Coté hygiène ? Parfait RIEN à dire. Si j'arrive à vivre dans un lieu hors de chez moi comme si j'étais dans ma propre maison c'est que l'hygiène de ce lieu est exemplaire ! En même temps, c'est un trois étoiles. 


38 boulevard de Magenta


Je vous fais pleins de bisous


C'était l'article du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire