Chronique Beauté #2



Chronique beauté # 2


Nous revoilà pour une autre chronique beauté, dans laquelle 4 supers nanas vous livrent leur recette beauté dont l'efficacité n'est plus à prouver. Vous aussi vous pourrez participer lors de la prochaine chronique beauté qui aura lieu dans 10 jours :). Il vous suffit de rédiger en commentaire votre astuce beauté qui sera publiée sur le blog si vous êtes sélectionnées par la marraine de cette chronique.

L'actuelle marraine est Maïssa ! Des bisous Ma chère Maïssa. 


Masque capillaire pour 
nourrir et hydrater le cheveux 

"Mon masque capillaire préféré: Mélanger de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'olive (personnellement je mets les deux huiles) et du miel. 
Appliquez sur les pointes. Je déconseille de l'appliquer sur les racines si jamais vos cheveux graissent vite.
Je laisse poser environ 1h avant de laver. Au final, mes cheveux sont très doux et nourris avec un peu de volume en plus !!J'adore "
Secil N



Masque Bonne mine 

anti imperfections

"Alors, j'ai une recette pour un teint éclatant et frais, effet bonne mine assuré, ce masque fonctionne aussi pour l'acné, rougeurs et points noirs. 
Avant l'application, ouvrir les pores avec un bain à vapeur. Sur un visage propre, appliquez ce masque:
1 càc de miel
1 càc de curcuma
1 càc de lait ou yaourt nature ( préférez les ingrédients bio) 
Le mélange ne doit être ni liquide, ni compacte.
Laisser agir quelques minutes puis rincez à l'eau claire. A faire un fois par semaine. "
Nafissa du compte IG NAF.911




Masque pour 

renforcer le cheveux 

" Pour des cheveux plus forts et nourris en profondeur, mélangez un jaune d'oeuf avec un yaourt nature, bien répartir sur les longueurs et les pointes. laissez poser 4h minimum puis lavez.
Pas de gâchis chez moi, on monte le blanc en neige et on l'applique sur le visage, la peau est nette, pores désincrustés et resserrés, ce masque rend la peau MAGNIFIQUE !" 
Maïssa 

Besoin de votre vote !!

Vous pouvez voter pour votre masque préféré afin d'élire la nouvelle marraine de la chronique beauté #3  .. je vous embrasse !!

Retrouvez la Chronique beauté #1 ici

CHRONIQUE BEAUTE #1

C'était l'article du jour





1 commentaire:

  1. OH j'adore cette nouvelle chronique :D
    J'ai très envie de tester le masque de Nafissa alors je vote pour elle =)
    Gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer