CHLORYS gamme LIFTEOR pour peaux matures

Miss CHLORYS se met en situation pour vous parler de la marque CHLORYS Geneve

Dans un reportage, il y'a quelques mois de cela, j'ai entendu dire que le chocolat Suisse était l'un des meilleurs chocolat au monde, mais pas seulement, aussi, que les suisses étaient les LEADER de la cosmétique. En effet, les cosmétiques suisses sont très réputés pour leur efficacité ! D'ailleurs, de tous les soins testés, ceux formulés en Suisse ont eu le plus d'effets sur ma peau. j'en suis à mon troisième test et je peux maintenant affirmer avec certitude que les suisses font du bon chocolat et les meilleurs cosmétiques.

La cosmétique suisse est une valeur sure. 

Suite à de nombreuses remarques et quelques questions quant aux soins pour peaux matures, et vu mon très très très jeune âge ! non j'rigole j'ai 35 ans, j'ai eu l'idée de faire plaisir à tout le monde! A ma mère, en lui offrant la Gamme LIFTEOR de chez CHLORYS -pour peaux matures, et à vous en essayant de répondre à vos besoins, questions...etc. 

Je remercie la charmante Roxane de CHLORYS Genève de m'avoir permis de réaliser cet article. 



Plusieurs questions sont régulièrement tapées sur les moteurs de recherche, je les vois dans mes statistiques de blog, des lecteurs tombent sur mon site en tapant les mots clés suivants :
Comment estomper les rides et ridules, quel soin pour peau mature, soin efficace contre les rides, sérum miracle anti ange, femme âgée problème de poches sous les yeux....Maintenant mesdames, grâce cet article, j'espère vraiment que vous aussi, vous trouverez votre bonheur. 

La gamme LIFTEOR de CHLORYS Genève, est désormais adoptée par ma mère! elle à testé le sérum, le contour des yeux et la crème éclat lumière. Au bout de seulement quelques jours d'utilisation régulière et sérieuse, un effet intéressant est constaté, la peau est plus souple et repeuplée. même au toucher, elle est régulière, mais aussi éclatante comme si elle regorgeait d'eau!  Ma mère en est vraiment contente. L'effet tonifiant est très interessant car - bien visible -  la peau est complètement métamorphosée, c'est assez impressionnant. 

La GAMME LIFTEOR de CHLORYS se compose de trois produits

Le SERUM Eclat lumière

Un serum HYDRATANT au toucher doux, contient de l'OR! connu pour ses pouvoirs anti âge depuis l'antiquité. Ce sérum de la gamme LIFTEOR est un véritable liftant !! il booste la fermeté, la peau est protégée UNIFIEE et les traits sont lissés. Un produit extra ordinaire - Le préféré de ma mère.
Si vous êtes à la recherche d'un sérum, je vous conseille vivement de tester celui ci pour ses effets surprenants. La marque promet des résultats très satisfaisants et elle tient ses promesses. 

La CREME Eclat lumière

Un soin au parfum élégant. Très intéressant: Cette crème s'utilise de jour comme de nuit. Très hydratante, cette formule riche et onctueuse offre un confort totale tout au long de la journée.
Certaines crèmes riches, ont une texture épaisse qui pénètre difficilement la peau, et ce mouvement rotatif pour justement la faire pénétrer produit des peluches, on a du coup l'impression de se faire un gommage.
Ce n'est pas le cas avec la crème LIFTEOR qui pénètre rapidement et laisse la peau propre et lisse.
Si vous n'êtes à la recherche que d'un soin riche anti âge, foncez! même si je vous conseille vivement d'investir aussi dans le sérum ci dessus que vous gardez plusieurs mois car vous l'utiliserez à petites dose. Il est inutile d'en mettre beaucoup, ça n'agira pas plus et cela s'appelle du gaspillage. ;)

La CREME contour des yeux Eclat lumière

Ou comment illuminer le contour de l'oeil, le lisser et estomper visiblement les rides. Un contour de l'oeil régulièrement hydraté avec - LA - bonne formule, se tonifies.
C'est l'ideal si vous recherchez un contour de l'oeil qui dégonfle les poches et estompe les cernes.  Vu les résultats, j'ai presque envie de l'utiliser !
Bref vous l'aurez compris, une gamme pour peaux matures que je vous conseille - V i v e m e n t ! 

La marque CHLORYS est en vente sur TREND ONLINE


J'en profite également pour vous parler de mes nouveaux coups de coeur, que je nomme After Work :)  




Il s'agit des SOINS NETTOYANTS CHLORYS. Quand la peau est saturée par une journée de stress, si vous ne vous sentez pas concernées c'est que vous avez surement du gagner au loto et que vous êtes bien RELAX ! 
Si vous comprenez ma détresse face au stresse du boulot ou d'une grosse journée de maman au foyer, alors ces deux produits feront votre bonheur. 

Sur E M6 une émission très intéressante parlait des effets indésirables chez les personnes qui ne se démaquillaient pas. Une jeune femme s'est prêtée à un test, elle devait pendant une certaine période  ne pas se démaquiller. Au bout de quelques jours à peine, des boutons et des ridules se sont immédiatement formés. Cela prouve qu'il est plus que nécessaire de se démaquiller afin de nettoyer et  aérer sa peau, qui demeurera plus longtemps jeune!




Un démaquillant biphase - à bien mélanger avant d'utiliser. il sent très bon et retire toute trace de maquillage, rapidement ! 
Beaucoup utilisent le démaquillant en début de journée, comme pour parfaire le nettoyage de la peau.. Pourquoi pas ! Personnellement, mon geste nettoyant du matin est mega simple, J'ouvre le robinet, et je me lave le visage avec un savon formulé à l'huile d'argan et qui convient parfaitement à mon type de peau. 

La Lotion Tonique -Une émulsion à la texture légèrement gélifié, qui se transforme en eau réconfortante, et je trouve que ce dernier mot correspond exactement à ce que l'on ressent juste après avoir appliqué cette lotion : Du réconfort...Alors, après avoir passé le démaquillant sur la peau, suivit de la lotion, la peau est parfaitement propre et hydratée.  
Pour compléter cette gamme il y a le Masque confort terriblement hydratant et réparateur. J'en parlerai plus longuement dans un autre article.


COMMENT PROTEGER MON VISAGE DU SOLEIL ? 



COTE SOLEIL 

Pareil, si vous voulez avoir une jolie peau et la garder belle le plus longtemps possible, portegez la du soleil !! C'est connu les UV sont responsables du vieillissement prématuré de la peau et des taches brunes.
CHLORYS propose un soin solaire "pour que le soleil reste un plaisir". Une crème protectrice solaire HYDRATANTE, un véritable soin qui protège la peau des méfaits du soleil tout en l'hydratant. Son Parfum très agréable, me fait voyager.... Idéal aussi pour les peaux qui ont épuisé leur capitale solaire et qui réagisse au moindre rayon ! FONCEZ ce soin est pour vous. 
Plusieurs indices de protection existent SFP 15 , SFP 30 , SFP 50 

" Conclusion: La cosmétique suisse est une valeur SURE."

Même leurs trousses sont fabriquées en EUROPE ! Cette trousse je l'aime particulièrement car petite mais assez large, j'ai pu ranger mon maquillage dedans y compris fard à joues, terracota et je n'ai même pas l'impression qu'elle est sur le point d'exploser :)




Vous l'aurez compris, gros coup de coeur pour cette marque suisse Haut de gamme aux effets extraordinaires.

Merci CHLORYS.

La marque CHLORYS est en vente sur TREND ONLINE

> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 


C'était l'article du jour























1 commentaire:

  1. waouh ! je ne connais pas cette marque mais ça donne très envie de l'essayer.

    RépondreSupprimer