Nouvelle gamme miracle MULATO ! Une barrière contre les agressions du soleil sur nos cheveux

Cioa aux résidus de sel, sable et chlore ...!

C'est sous un rayon de soleil que je vous rédige ce petit avis. Je crois que dorénavant on peut parler de saison de pluie ! Vu la quantité d'eau que nous avons reçu sur la tête ces dernières semaines !! 
A l'occasion de la venue du soleil dans le ciel parisien, la nouvelle GAMME SOLAIRE Patrice MULATO arrive à temps dans ma salle de bain :).


Pour celles qui n'ont pas suivi la saga MULATO, cela fait bientôt une année que je n'utilise que les produits de cette marque sur mes cheveux. j'ai testé pas mal de gammes MULATO, et je n'ai pas vraiment de préférence... enfin si quand même, une petite, mais je veux dire que j'ai toujours choisis le produits selon mes soucis capillaires du moment, donc Mulato a toujours répondu de façon extraordinaire à mes besoins. 

Refresh: La marque professionnelle MULATO utilise plus de 96% d'ingrédients d'origine naturelle, information importante pour beaucoup d'entre vous qui sélectionnez vos produits selon l'origine de leurs composants.
Ils ne contiennent pas de PEG, SLS, paraben, silicone. Donc vous pouvez les utiliser si vous avez fait un lissage brésilien. 

Comment protéger nos cheveux du soleil?

Plage, piscine, sable et chaleur...hummm... Tout cela fait rêver, mais c'est un cauchemar pour nos cheveux. Il est donc nécessaire d'utiliser les bons produits en cette saison. 
Je suis encore une fois FAN de la nouvelle gamme solaire MULATO. Elle rend les cheveux doux en les nourrissant, en les rehydratant, grace à l'huile d'argan et aux algues rouges dont les bienfaits ne sont plus à prouver. . La vitamine E, les algues brunes et la protéine de blés, protègent du soleil, stimulent le cuir chevelu, renforce la fibre du cheveux et l'empêche de s'affaiblir. what else...! 

Le shampoing de la gamme solaire Mulato, contient une base lavante douce, qui nettoie en profondeur en éliminant les résidus de sel de sable et de chlore. Elle soulage aussi le cuir chevelu!

Le masque soin réparateur Mulato de la même gamme, rafraîchit et nourrit les cheveux en profondeur. Aussi, les démêle facilement. 
La marque a assuré quant au choix de la fragrance! Un parfum frais élégant qui sent le propre... J'en suis FAN.

Un voile protecteur nacré qui fait briller les cheveux et les protège des agressions du soleil. 

Si vous souhaitez protéger naturellement vos cheveux je vous conseille vivement d'adopter les produits MULATO, vous ne pourrez plus vous en passer... Exactement comme moi !! ;)

> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 

C'était l'article du jour  


Au menu ce soir !
 Soupe orientale
Recette en images CHORBA

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup leurs produits aussi alors je ne doute pas de l'efficacité de cette nouvelle gamme =)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer