Le Biscuitier Impertinent Paris



J'ai eu le plaisir de rencontrer Stéphane à Paris, créateur de cookies du Biscuitier impertinent. 

Ce que j'ai goûté est plus qu'un simple cookie, c'est de la recherche de la création, de l'audace. Tout pour donner naissance à des saveurs extraordinaires. 

Stéphane est un artiste, il défit l'ordinaire pour libérer l'extraordinaire. Des cookies succulents, et pour cause... Cookies carotte cake, cookies à l'abricot, au caramel ! Ho mon Dieu mes préférés.

Une première pour moi, car plutôt l'habitude des cookies Nutella, smarties ... Etc
A l'abricot ! Il fallait oser : 10/10
Mais il ne s'agit pas d'attribuer des notes, juste d'apprécier les combinaisons peu communes et très surprenantes, des saveurs. 
Des bouchées ! On est loin des biscuits que l'on Termine rarement ou difficilement. Le biscuitier impertinent propose des formats distingués pour un bon goûter entre amis, des CE, des naissances ( ça change des fleurs et des macarons. Et pourquoi pas remplacer les dragées de cérémonie, par des petits cookies raffinés et succulents? Le Biscuitier impertinent l'a fait. Chic!

Si vous avez vous aussi envie de vraiment vous faire plaisir, rendez-vous sur le site du Biscuitier impertinent ici
Rubrique contact, passez votre commande (les indications sont présentes sur la plage d'accueil).

Idée cadeau originale. Commandez la veille pour le lendemain. Livraison dans un emballage élégant, le tout dans un joli sac en papier...Bref, prêt à être offerts, ou dégustés.









C'était l'article du jour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire