Bloomupshop cosmétiques en ligne et résultats des concours !




Deux belles découvertes ! Ces fragrances aux senteurs naturelles, et le site bloomupshop ou vous pourrez les trouver ainsi que d'autres produits. 

Deux eaux de toilette créées par un parfumeur de Grasse, Vague d'Embruns et Jardin Secret de la marque Mon petit Paradis. l'une fruitée l'autre fraiche et boisée...




Jardin Secret est une eau de toilette avec un départ fruité puisque framboise et bourgeon de cassis en notes de tête. Je la trouve même assez gourmande! Ce que j'aime par dessus tout, c'est cette note boisée annoncée en note de fond mais qui s'impose dès le départ. J'ai un faible pour les parfum boisés délicats. C'est le cas pour celui ci. 
Au bout de plusieurs minutes, la fragrance s'adoucit pour demeurer de longues heures sur notre peau. 

Est ce qu'il tient bien ? Oui ! excellente tenue comme je le disais. Le musc est aussi utilisé pour renforcer la tenue du parfum. Ces deux eaux de toilette en contiennent. 



Vague d'Embruns, elle est franchement plus fraiche ! des notes aquatiques, de la bergamote, du monoi...Tout pour nous faire voyager. D'ailleurs si on ferme les yeux on peut facilement s'imaginer marcher au bord de la mer, les pieds dans l'eau, chapeau, maillot et paréo...
Un parfum de saison je dirai, et là aussi, excellente tenue.

Petit faible pour Jardin Secret soit dit en passant... Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas! Vous préférerez peut être l'autre.
Les 100 ml à moins de 20 euros...Comment ne pas craquer?

Ces deux parfums sont en vente sur le site bloomupshop. Un rêve réalisé par deux amies installées dans le sud, à Cassis plus précisément, et totalement inspirées par cette région!! Sur Bloomupshop, on trouve des cosmétiques (soins, make up, vernis) Produits capillaires etc...Une sélection de produits au top à des prix très intéressants. 

Je vous laisse découvrir ce site, allez y, flânez !! ça vaut le coup d'y jeter un oeil :) 

BLOOMUPSHOP.COM




RESULTAT DU CONCOURS 

J'annonce les deux gagnantes des deux concours, mais avant je voulais vous remercier pour vos nombreuses participations.

CADEAU A TOUS LES PARTICIPANTS !! Concernant le concours de Moog paris, sachez que la marque offre 15% sur votre achat avec le code : MOOGDUJOUR

MOOG PARIS : Idylle Rodriguez
My SPA : Flawarbomb

 Félicitations les filles !! vous êtes chanceuses :) merci de me contacter via le formulaire de contact du blog svp. Dans 3 jours je ferai un autre tirage si les gagnantes ne se manifestent pas.

C'était l'article du jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire