Easy like sunday morning, le BRUNCH Hard Rock Café, NEW



Hier, et pour tous les dimanches du mois d'Avril, le Hard Rock Café propose un Super Brunch. Moment exceptionnel entre un excellent menu et un live acoustique ! J'ai personnellement passé un très bon moment.

Le Brunch est servi jusqu'à 14h dans une ambiance acoustique à l'américaine. De la très bonne musique au menu, mais pas seulement... Des pancakes bien moelleux, des tartines de bagels, beurre, confiture, omelette aux légumes, gauffres. Puis une grande assiette...du salé! Tomates grillées, champignons, pommes de terre sautées, Poulet... à  v o l o n t é !!! 

Le menu Brunch EASY LIKE SUNDAY MORNING propose aussi des cocktails alcoolisés,  je ne suis pas une consommatrice d'alcool alors j'ai opté sans aucune hésitation pour de l'excellent thé ! Dose de théine oblige. 




Non seulement c'est copieux, mais en plus c'est à volonté. Tout y est pour passer un super moment de détente un dimanche matin, surtout avec les beaux jours qui arrivent, on a envie de tout sauf d'une longue grâce matinée au lit. Quel gâchis! 
Comme moi, vous pouvez ensuite enchainer par une balade au parc ou la brocante du Dimanche...Paris grouille de vide grenier, bonjour les bonne affaires !

Sautez dans un jean et filez vous détendre au Hard Rock Café pour bien commencer la journée. 

Quelques photos  de mon Brunch au Hard Roch Café.











Accessible en Metro 8 et 9 arrêt Richelieu - Drouot.

Retrouvez aussi l'avis de Rose Poudre ICI <3














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire