Sandwich Healthy pour les petits creux


Amateurs de sardines ! Voici une petite recette de Sandwich Healthy à emporter par exemple au boulot, pour la pause déjeuner.  Je précise que ce sandwich est excellent et vous risquez de développer une accoutumance très sévère ;).  

La sardine est riche en Omega 3, le persil en vitamine C et le vinaigre aide à digérer. Nous retrouvons tous ces ingrédients un peu plus bas pour la préparation de la recette. 

Je ne suis pas très fan du pain de mie. Le seul que vous trouverez chez moi est celui de Mark & Spencer aux céréales. D'ailleurs je vous conseille vivement de le gouter ! 




Ingrédients & préparation 

Une boite de sardine (à tomate pour ma part)
Persil coupé
1/2 oignon émincé, sinon une échalote. 
1 C.à soupe de vinaigre (blanc pour ma part) de cidre sinon.
Sel et Poivre. 

A la fourchette, écrasez la sardine. Ajoutez tous les ingrédients et mélangez. 

Laissez le mélange macérer 5 minutes et préparez vos sandwich :). Je préfère les couper en carrés, je trouve ça plus simple à déguster et plus joli. 

Vous pouvez préparer ces sandwich la veille pour le lendemain, conservez les au réfrigérateur  







C'était l'article du jour

Vous aimerez peut être aussi >>


J'ai testé le regime LINEAVI 

Potage Healty poulet legumes Girofle

Hachis parmentier revisité !!

Le BLUSH à ne pas louper

COOKIES minute

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma cherie, il m'arrive de ne pas avoir de notifications lorsque je reçois un commentaire :/

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan des sardines alors je passe mon chemin cette fois-ci mais ça pourrait intéressé le chéri ^^
    Bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha :) alors cette recette n'est pas pour toi !! :p
      merci pour ton passage ma cherie

      Supprimer