Se faire du bien




Zoom sur ma tisane miracle, celle que je prends les soirs ou mon cerveau refuse de se déconnecter, ces soirs ou même si nos yeux se ferment, notre tête elle essaye de trouver réponse à toutes les injustices vécues à cause de mauvaises manoeuvres !

Je ne vous l'apprends pas, la vie est parfois étonnante, je dis étonnante parce que malgré tout, je l'aime cette vie qui offre des milliards de possibilités et qui nous apprend chaque seconde un million de choses. On apprends de nos erreurs! Il faut que ça soit ainsi et pas autrement, sans ce raisonnement triplez les doses de cette tisanes miracle ;).

On dit qu'on devient les 5 personnes que l'on fréquente le plus, faites alors attention à qui vous fréquentez. Je vais peut-être vous paraître sévère mais il n'en est rien en réalité ! Ce que je vais vous conseillez est d'une logique implacable.

1- Côtoyez des personnes intelligentes, vous risquez sinon d'être déçue d'avoir été aussi tolérante et d'accorder autant d'importance à quelqu'un qui vous jugera de la façon la plus illogique et la plus injuste et vicieuse qui puisse exister.

2- Evitez les personnes très influençables, ce sont des marionnettes. Une marionnette n'a pas de coeur et pas de conscience ni de morale.

3- Accepter n'importe qui dans sa vie, c'est comme valoir de l'or et revoir son tarif à la baisse. Laissez les êtres abjectes entre eux... vous n'êtes pas superman, vous ne les améliorerez pas. Vous finirez rejetés et insultés voir même abandonnés !!

Améliorez votre vie, c'est tellement mieux d'être bien entouré, c'est la clés du bonheur. Des gens qui croient en vous pour de vrai... le dire ce n'est pas suffisant.

Bref... le soir détendez vous, mettez de l'eau à bouillir, une tasse au micro onde par exemple, et jetez dedans quelque pétales de karkadé séché (fleur d'hibiscus), et de l'anis étoilé.
L'hibiscus détends et baisse la tension, l'anis étoilé relaxe.... Vous dormirez comme un bébé. Et demain est un autre jour... ;)

Je fais ça tous les soirs en ce moment, ça m'aide à bien dormir... C'est sacrément costo comme tisane !!

         c' était l'article du jour...


Vous aimerez peut être aussi >>

Recette wrap maison

Confiture orange anis étoilé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire