Le vernis le moins cher et le meilleur "Hema"

  Pour avoir travaillé en parfumerie je peux vous dire une première chose : Vous devez peut être le savoir, le parfum (que je faisais sans arrêt tester aux clients) altère la texture du vernis et la rend pâteuse et donc pas très esthétique. vous vous doutez bien que pendant les longues heures creuses où il n'y avait pas un seul client en magasin, on s'accorde parfois le temps de poser du vernis.

    Je peux également vous dire une deuxième chose : Rien, mais vraiment RIEN ne vaut le vernis "Héma"qui coûte 2€50 seulement. Il a tout d'un Chanel ou Givenchy ou Dior....Autrement dit, il a tout d'un Grand.
En plus de son tout petit prix, posé correctement (c'est à dire, sur un ongle non gras et préalablement nettoyé au dissolvant), le vernis de chez Hema sèche très vite, brille, et dur longtemps.

    Son pinceau est parfait, il tient bien en main et n'est ni trop gros ni trop fin.
Franchement, je me demande ce que vous faites encore là, à lire cet article ! filez l'acheter !!!
J’espère qu'il vous rendra aussi heureuse que moi...

                                                                              
Houuuu J'en suis amoureuse !                                       C'était l'article du jour...



N'hésitez pas à vous abonner au site, vous recevrez les nouveaux articles par email !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire